Ajouter ou accéder directement aux commentaires des participants

Actions proposées :

  1. Formation sur mesure
  2. Formation inter-établissements

Formation sur mesure

Pour qui ?

Toute personne souhaitant dynamiser ses relations avec son entourage professionnel

Objectif

Acquérir les outils pour clarifier et analyser toute situation de relations professionnelles et se positionner de façon adaptée : avec les collègues, les clients, dans une relation hiérarchique, avec les fournisseurs ou tous partenaires professionnels

Mode d’action

Le contenu de la formation est élaboré ensemble à partir des besoins précis des participants, de même que son déroulement. Afin de permettre aux participants d’intégrer réellement une nouvelle façon d’être, la formation est échelonnée dans le temps : par exemple 2 modules de 2 ou 3 jours espacés d’environ 1 mois avec une « piqûre de rappel » 9 à 12 mois plus tard

Programme

[Retour à la liste des actions]

Formation inter-établissements

Pour toutes nos formations  inter-établissements, une formule innovante !

  • Des sessions à mi-chemin entre l’accompagnement personnalisé et la formation traditionnelle
  • Formation personnalisée adaptée à vos besoins spécifiques (du fait d’un très petit groupe de 4 personnes)
  • Organisation facile à intégrer dans votre emploi du temps (4 demi-journées espacées dans le temps)
  • Formation pratique et concrète, immédiatement opérationnelle

 Programme détaillé de l’action

Formulaire de contact pour cette action

Prix 990 € HT, non soumis à TVA si formation professionnelle continue

Secteur social, associatif, personnes en activité libérale : 690 € HT

Date(s) 3 et 17 novembre 2020

1er et 15 décembre 2020

Horaires séances 1,2 et 4 : 9h/12h30

séance 3 : 13h30/17h

Lieu Centre Reliance, Echirolles
Animateur Gilles SALANOU

[Retour à la liste des actions]

Un formulaire est disponible en bas de page pour ajouter votre commentaire

9 avis sur « Communication relationnelle – Niveau 1 »

  • 19 mai 2017 à 16 h 22 min
    Permalien

    J’avais entendu beaucoup de bien sur cette formation auparavant. Cette bonne impression s’est confirmée et j’ai le sentiment que je ne me comporterai plus comme avant

  • 19 mai 2017 à 16 h 22 min
    Permalien

    Passer du « tu » au « je ». Dire ce que je ressens vraiment pour être dans une relation vraie et constructive

  • 19 mai 2017 à 16 h 22 min
    Permalien

    J’ai envie de remercier mon entreprise, d’offrir à ses salariés une telle qualité de formation qui peut donner (si « on » est prêt à le recevoir) une excellente base de communication dans le cadre professionnel mais aussi tout simplement dans la vie de tous les jours !

  • 19 mai 2017 à 16 h 23 min
    Permalien

    A conseiller vivement pour apprendre à repérer ce qui est mis en jeu dans les relations

  • 19 mai 2017 à 16 h 23 min
    Permalien

    La communication à l’autre peut se révéler si complexe, qu’une telle formation ne peut qu’aider et renforcer une meilleure communication professionnelle, familiale, conjugale ou sociale

  • 18 janvier 2019 à 13 h 11 min
    Permalien

    Super formation! Très utile sur le plan professionnel et qui résonne aussi sur le plan personnel. La pédagogie repose sur des mises en situation visuelles. Cela permet de « voir » et d’intégrer ce qui se joue dans une relation, rend simple d’accès ce qui est si complexe en réalité… on repart avec des repères simples en tête pour améliorer ses relations. Bref, à la fois pratique, utilisable dès la sortie, mais aussi très profond et puissant dans les prises de conscience que cela déclenche. Merci !

  • 17 juin 2020 à 13 h 39 min
    Permalien

    Je ressens déjà des évolutions dans ma manière de me comporter, de ressentir et d’accueillir certains comportements, messages toxiques ou culpabilisants. C’est très positif.

  • 17 juin 2020 à 13 h 45 min
    Permalien

    C’est la 2ème formation Reliance que je suis et j’apprécie particulièrement la Méthode ESPERE, les principes véhiculés et les outils me parlent .

  • 17 juin 2020 à 13 h 51 min
    Permalien

    J’ai appris comment faire le « pas de côté » et réagir face à des situations qui ne me convenaient pas, que ce soit dans le cadre professionnel ou personnel. Et ces outils peuvent me permettre d’être plus sereine et d’appréhender cela.

Laisser un commentaire

Vous avez participé à une action sur ce thème ? Nous vous invitons à partager ici votre témoignage. Merci ! Votre nom et vos informations personnelles ne seront pas publiés, seul le champ d’activité de votre établissement sera indiqué