Actions proposées pour le management :

  1. Les petits déjeuners du « management relationnel »
  2. Formation au management, « sur mesure » intra-établissement
  3. Sensibilisation des managers aux compétences relationnelles
  4. Formation inter-établissements

Les petits déjeuners du « management relationnel »

Pour qui ?

Toute personne en situation d’encadrement dans tous secteurs d’activité.

Objectifs

  • Echanges entre pairs
  • Partage d’expériences
  • Trouver ensemble des solutions

Mode d’action

Une rencontre un jeudi tous les 2 mois de septembre 2018 à mai 2019 – Voir les dates ci-dessous

Invitation

  • Petit-déjeuner du « management relationnel »

    Prix 0,00
    Date(s) 31 Janvier 2019
    Horaires 08:00-10:00
    Lieu Best Western Dauphitel, Echirolles
    Animateur(s) Gilles SALANOU, Jean-Luc MERMET, Philippe SOUAL
       Inscriptions ouvertes
    INSCRIPTION
  • Petit-déjeuner du « management relationnel »

    Prix 0,00
    Date(s) 28 Mars 2019
    Horaires 08:00-10:00
    Lieu Best Western Dauphitel, Echirolles
    Animateur(s) Gilles SALANOU, Jean-Luc MERMET, Philippe SOUAL
       Inscriptions ouvertes
    INSCRIPTION
  • Petit-déjeuner du « management relationnel »

    Prix 0,00
    Date(s) 23 Mai 2019
    Horaires 08:00-10:00
    Lieu Best Western Dauphitel, Echirolles
    Animateur(s) Gilles SALANOU, Jean-Luc MERMET, Philippe SOUAL
       Inscriptions ouvertes
    INSCRIPTION

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Formation au management, « sur mesure » intra-établissement

Pour qui ?

Trois types de groupes différents, aux programmes adaptés :

– Dirigeants et membres du CODIR
– Chefs de service
– Management de proximité

Objectifs

Développer un savoir-faire (organiser son temps et celui des collaborateurs, établir les priorités, décider) et un savoir-être (adopter un positionnement relationnel juste) en tant que dirigeant ou manager

Mode d’action

Le contenu de la formation est élaboré ensemble à partir des besoins précis des participants, de même que son déroulement. Afin de permettre aux participants d’intégrer réellement une nouvelle façon d’être, la formation est échelonnée dans le temps : par exemple 2 modules de 2 ou 3 jours espacés d’environ 1 mois avec une « piqûre de rappel » 9 à 12 mois plus tard

Formulaire de contact pour action intra-établissement

Programme détaillé de l’action

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Sensibilisation des managers aux compétences relationnelles

Format 1h30 à demi-journée

Format 1 journée

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Formation inter-établissements

Pour toutes nos formations  inter-établissements, une formule innovante qui regroupe la dynamique de la formation collective et le travail approfondi de l’accompagnement personnalisé.

  • Formation personnalisée adaptée à vos besoins spécifiques (du fait d’un très petit groupe de 4 personnes)
  • Organisation facile à intégrer dans votre emploi du temps (4 demi-journées espacées dans le temps)
  • Formation pratique et concrète, immédiatement opérationnelle

Programme détaillé de l’action

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Les participants à l’action « Management » témoignent de leur expérience :
  • /
    19 mai 2017 à 16 h 08 min

    J’ai acquis beaucoup plus d’assurance et de recul par rapport à ma fonction

  • /
    19 mai 2017 à 16 h 13 min

    Je suis venu à ce stage « à reculons » ; en 30 ans, c’est de loin le stage le plus intéressant que j’ai fait.

  • /
    19 mai 2017 à 16 h 14 min

    Impact très important pour mieux gérer les problèmes de mon équipe, être à l’écoute de mon entourage

  • /
    19 mai 2017 à 16 h 14 min

    Cette formation m’a aidé au-delà de mes espérances initiales

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