Si pour vous, prendre soin des relations humaines au travail c’est :

  • Placer l’humain au centre des organisations
  • Offrir un service adapté aux besoins et aux projets des bénéficiaires
  • Mieux collaborer entre collègues de travail
  • Améliorer la qualité de vie au travail
  • Prendre soin de soi et de son évolution professionnelle

Si vous recherchez une formation ou un accompagnement,

Pour une équipe ou un service de votre organisation afin de :

  • Améliorer la qualité de vie au travail,
  • Renforcer la collaboration, la cohésion dans le groupe,
  • Le soutenir dans une transition qui s’annonce ou qui a été difficile (absence prolongée ou changement de responsable, nombreux départs ou changements de personnel, changements des conditions de travail…)
  • Prévenir ou gérer des conflits au travail
  • Mettre en place une Analyse de la Pratique Professionnelle

Ou pour vous-même afin de :

  • Développer des compétences pour devenir formateur·trice en relations humaines ou praticien·ne en résolution émotionnelle ou ajouter ces compétences à votre activité professionnelle,
  • Résoudre des difficultés relationnelles ou de confiance en soi qui vous freinent dans votre accès à l’emploi ou votre évolution professionnelle

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