Nos clients témoignent de leur expérience de formation avec le Centre Reliance

Notre équipe de formateurs s’engage quotidiennement pour assurer le succès de l’investissement en formation de nos clients. Chacune de nos actions de formation fait l’objet d’une évaluation à l’issue de la session. Au cours de ces retours et lors d’autres rencontres, nos participants ou leurs responsables formation nous ont fait part de ce qu’ils apprécient avec la pédagogie de la Méthode ESPERE et ce qui fait notre différence.

« Les attentes initiales ont été satisfaites, voir dépassées grâce aux résonances avec les sujets apportés par les autres stagiaires. »

Formation à la communication


« Stage extrêmement bénéfique pour la cohésion de groupe et la remobilisation des énergies un peu émoussées. »

Journée de cohésion d’équipe


« C’est concret, pratique. Les situations proposées demandent une implication personnelle. D’ailleurs, je n’ai rien noté (au contraire d’autres stages) mais je me souviens de tout (au contraire d’autres stages !). »

Formation à la résolution des conflits


« Cette formation m’a permis de me recentrer sur mes fonctions et de dire des choses parfois difficiles, que je n’aurais pu exprimer avant. C’est un bon moyen pour souder une équipe »

Analyse de la pratique


« Approche simple et efficace, vulgarisée. Formateur très à l’écoute à la fois du groupe et de chacun, en toute humanité. »

Journée de cohésion d’équipe


 » Deux excellents formateurs avec une méthode de travail très intéressante basée sur du concret »

Formation au management


« Enfin des théories qu’on peut mettre en pratique ! »

Formation à l’écoute


« J’ai résolu, dès le lundi suivant un problème qui me pesé énormément : distinguer la personne de son comportement. Le fait de l’avoir appliqué directement dans le quotidien m’a libéré. « Merci » »

Formation à la communication