Voici le seul résultat

  • Marcher dans la montagne… et avancer dans sa vie !

    Prix 390,00
    Date(s) 13, 14, 15, 16, 17 juillet 2024
    Horaires 09:00-12:30 ; 14:00-17:30
    Lieu Gîte de la Batteuse, St Martin en Vercors
    Animateur(s) Gilles SALANOU, Philippe SOUAL, Sandrine CHAPON

    STAGE CONFIRMÉ !

    5 journées pour prendre soin de soi au cœur du massif du Vercors, dans un cadre propice au ressourcement !

    Pension complète en sus à régler directement au gîte (à partir de 183 € les 5 jours)

    Possibilité de règlement du stage en 2 ou 3 fois sur demande à contact@centrereliance.fr

    Découvrir La Batteuse

    En s’appuyant sur les situations concrètes de chacun·e, le formateur apporte les balises et points de repère de la Méthode ESPERE®. Il utilise la visualisation externe, moyen pédagogique vivant et dynamique, apportant aux participant·es clarté et richesse d’expression, dans la présentation et l’analyse des situations vécues. Elle leur permet de prendre du recul sur ces situations, en les voyant sous un nouvel angle et de se relier beaucoup plus facilement à leurs ressentis. Des exercices de groupe dynamiques viennent compléter le travail en Méthode ESPERE®.

    Nous partons le matin du gîte, pour faire des haltes dans la nature au cours desquelles ont lieu les échanges et le travail relationnel, puis nous rentrons au gîte chaque soir. La marche est facile, d’une durée de 2 à 4 heures chaque jour.

    Alternant ainsi les temps de marche en montagne et de travail relationnel, ce stage est une invitation à poser certains poids de notre histoire qui nous empêchent parfois d’avancer.

    Les temps de marche sont des moments de pause dans le travail relationnel, où il est possible de se retrouver seul·e, de laisser se clarifier ce qui a pu être travaillé, ou d’échanger informellement à 2 ou plusieurs.

    Le cadre exceptionnel du massif du Vercors permet de refaire le plein de beauté des paysages et d’énergie !

    La découverte de l'environnement est assurée par notre accompagnateur montagne Cyrille Demarcq.

    En soirée, Sandrine Chapon, formatrice certifiée, vous propose de découvrir la Résolution émotionnelle(EmRes®) méthode qui permet l’évacuation des "blocages" émotionnels ou comportementaux s'exprimant de diverses façons : peurs, tristesses, colères, dégoûts et leurs manifestations somatiques.


    Il reste 2 places disponibles

    INSCRIPTION